Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment .

Aller en bas

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . Empty "Kismot Killer" concours de mangeurs de piment .

Message  Scotville Ven 11 Jan - 12:35


Le "Kismot Killer
Un concours de mangeurs de piments
tourne mal dans un restaurant indien d'Edimbourg
a causé l'hospitalisation de deux participants samedi.


"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . 3720_310 "Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . Kismot11

"Si vous mourez pendant le concours, les autres concurrents se partageront votre part." L'avertissement affiché sur le site de Kismot fait froid dans le dos. Ce restaurant indien, situé sur St Leonards Street à Edimbourg,
organise chaque année un concours du plus gros mangeur de piment, afin de récolter des fonds
pour la Children's Hospice Association of Scotland (CHAS).

Mais cette année, le "Kismot Killer" a failli virer au drame. Pris de violentes crampes d'estomac et d'incontrôlables vomissements, deux participants ont du être hospitalisés d'urgence par le Scottish Ambulance Service, malgré la présence sur les lieux de la Croix Rouge, impuissante.

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . 29712610

Curie Kim, une étudiante sud-coréenne de 21 ans, témoigne sur BBC News: "C'était très douloureux.
J'avais l'impression que mon estomac était découpé par une tronçonneuse enduite de piment.
Je ne pense pas que le restaurant devrait recommencer l'opération.

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . 15609810

Il doit y avoir d'autres façons beaucoup moins dangereuses de ramasser de l'argent."

Malgré la douleur, Beverly Jones, 53 ans, a remporté le titre de Kurry Queen Contest: "J'ai du manger un bol tout entier. Je ne recommanderais ça à personne. Cinq minutes plus tard, j'étais aux toilettes. Je ne pense pas que je vais remettre mon titre en jeu l'année prochaine!", conclut-elle.

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . 3720_310

La recette incriminée, décrite par le cuisinier comme "aussi puissante qu'une attaque nucléaire"

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . Kismot12

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . Nagamo10 "Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . 950-bh10

utilise les variétés de piment Bhut Jolokia et Naga Dorset
considérées comme certains des plus fortes du monde par le Guiness des records.
Le règlement du concours stipule que les participants doivent signer une décharge qui libère l'établissement de toute responsabilité.

"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . Kismot10

Abdul Ali, à la tête du restaurant familial avec ses frères, a promis de "réduire la dose pour le prochain concours", rapporte The Guardian. Un total de 1.000 livres
(environ 1.157 euros) a tout de même été récolté.





Edition " 2011 ".

"Nous vous recommandons de mettre votre rouleau de papier toilette au congélateur quand vous rentrez à la maison", prévient le site du restaurant Kismot Killer.
"Kismot Killer" concours de mangeurs de piment . Kismot10
http://www.kismot.co.uk/kismotkiller.html


Scotville
Scotville
Admin
Admin

Messages : 91
Points : 290
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 56

http://laboite-a-piments.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum